Stabat Murder

Auteur : 
Sylvie Allouche
Editions : 
Syros
 
Lecture: 
Difficile
Notre avis : 
5
Vote des lecteurs : 
4
Registre : 
Commentaire: 
Quatre adolescents unis par une même passion pour la musique, disparaissent peu de temps avant le concours international de piano qu'ils préparent. Mia, Mathis, Sacha et Valentin se côtoyaient au conservatoire national de musique de Paris et avaient pour habitude de travailler ensemble leurs partitions. Leurs proches, la police, pressentent que leur disparition n'est pas due à un coup de tête ni à la pression du concours. Mais s'ils ont été enlevés, pourquoi n'y a-t-il eu aucune demande de rançon? Qui joue avec la vie des 4 jeunes gens? Sylvie Allouche (que je lisais pour la première fois) nous propose ici un roman policier extrêmement bien mené, dans lequel elle alterne les points de vue des adolescents séquestrés et de la commissaire en charge de l’enquête. Un excellent thriller psychologique!

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 304
Prix : EUR 15,95
Reliure : Broché
Editeur : Syros Jeunesse (2017)
Publié le : 2017-03-09
Auteur : Sylvie Allouche
ASIN : 2748523407
ISBN : 9782748523409

Commentaires

Grégoire PVA
4
J'ai adoré ce livre qui vous maintient jusqu'au bout avec des personnages très uniques et renversants. Un seul point négatif je trouve que le(la) coupable n'a pas vraiment de motif à proprement parler et c'est ça qui m'a un peu perturbé. Sinon le livre est génial on ales points de vues des enfants mais aussi des enquêteurs ce que j'aime.
Anonyme
4
Si je n'ai pas été séduite dès les premières pages, ce ne serait pas honnête de ma part de ne pas dire qu'après j'ai lu le reste d'une traite avec prière de ne pas me déranger !

Ajouter un commentaire