Seuls, Tome 1

Auteur : 
Gazzotti, Vehlmann
Editions : 
Dupuis
 
Lecture: 
Moyen
Notre avis : 
4
Vote des lecteurs : 
5
Registre : 
Commentaire: 
Dans une grande ville, des enfants d'âges et de milieux différents se réveillent seuls. Tout le monde semble avoir disparu. Alors que les enfants terrifiés errent dans les rues, ils se rencontrent et tentent de comprendre ce qui s'est produit. Où sont passés les habitants? D'où viennent les animaux sauvages qui n'ont rien à faire dans ce paysage urbain? Comment organiser leur survie? Un tome 1 très alléchant du point de vue de l'intrigue même si j'ai été peu sensible au style des dessins.

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 56
Prix : EUR 10,95
Reliure : Album
Editeur : Dupuis (2006)
Publié le : 2006-01-04
Auteur : Bruno Gazzotti, Fabien Vehlmann
ASIN : 2800136928
ISBN : 9782800136929

Commentaires

Clémence de CARVALHO
4
Une BD fantastique! Je lis assez peu de BD mais celle la est super car dès le début, nous sommes lancés dans l'intrigue et nous nous posons les mêmes questions que les personnages, comme si nous étions dans l'histoire! C'est une BD mais pas forcément à la portée des jeunes, certaines scènes sont un peu violentes...
Antoine
5
Vraiment cool ! Je me demande ce que je ferais à leur place !
thibault
5
Une bande dessinée géniale ! Le suspense à la fin de chaque livre est palpitant. L'histoire est géniale . Je vous le conseille !
Marina LAURENCE
4
Cette BD est plutôt bien, l'intrigue est lancée assez rapidement et on a envie de continuer la série pour connaître les réponses à toutes les questions que les héros se posent. Je trouve, par contre, que l'âge des personnages ne correspond pas bien à leur maturité et à leurs actions.
Anonyme
5
J'ai adoré,il y a beaucoup de suspense. Dommage que la série ne soit pas encore finie.

Ajouter un commentaire