Les proies

Auteur : 
Amélie Sarn
Editions : 
Milan Macadam
 
Lecture: 
Moyen
Notre avis : 
4
Vote des lecteurs : 
5
Registre : 
Commentaire: 
Comment échapper à la mort qui guette tous les vivants? Depuis des années, deux savants, financés par un riche industriel oeuvrent en cachette pour isoler le gêne de l'immortalité. Pour leurs recherches, ils utilisent des prisonniers à qui l'on a promis une remise de peine. Mais l'un de ces cobayes a pris la fuite et va propager un terrible virus qui provoque une mort quasi instantannée et une "résurrection" tout aussi rapide. Disons que le ressucité n'est plus aussi frais qu'avant et qu'il se nourrit exclusivement de chair fraiche. Margot, Pauline, Lucas et quelques autres vont devoir survivre à cette invasion de zombies parmi lesquels ils reconnaissent parfois un parent ou un voisin. C'est un livre efficace, un roman sur la fin du monde sans bombe atomique ni catastrophe industrielle. Les jeunes amateurs d'épouvante et d'action devraient se régaler! Miam, miam... Commentaire proposé par Mme Duchamp.

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 352
Prix : EUR 14,89
Reliure : Broché
Editeur : Editions Milan (2012)
Publié le : 2012-08-15
Auteur : Amélie Sarn
ASIN : 2745959786
ISBN : 9782745959782

Commentaires

uriel 6a
5
Super livre on se met vite dans l'ambiance. Suspense et angoisse sont présents tout au long des chapitres. La fin laisse libre court à l'imagination...
L.Loucka.GPT
4
Ce livre fiche la trouille. Avec ce genre de livre on imagine des choses...Beurk je n'ose même pas y repenser (un conseil ne le lisez jamais ce livre si vous n'aimez pas avoir peur!). Sinon j'ai bien aimé.

Ajouter un commentaire