Perfect World 1

Auteur : 
Rie Aruga
Editions : 
Akata
 
Lecture: 
Moyen
Notre avis : 
5
Vote des lecteurs : 
5
Commentaire: 
Tsugumi Kawana retrouve à 26 ans le garçon dont elle était folle amoureuse au lycée. A l'époque le beau et sportif Itsuki Ayukawa était en couple et l'adolescente ne lui avait rien révélé de ses sentiments. Mais aujourd'hui les choses sont différentes: Itsuki victime d'un accident est désormais cloué dans un fauteuil roulant et célibataire. Mème si elle est déstabilisée par ce handicap, Tsugumi ne peut empêcher ses sentiments de renaître... Cependant Itsuki refuse d'imposer son handicap et les difficultés que cela représente au quotidien à quelqu'un d'autre que lui, sans compter que son travail d'architecte lui prend toute son énergie. Encore une fois, leur idylle est-elle condamnée dès le départ? Un manga réaliste, une romance qui ne tombe pas dans les stéréotypes et qui serait un coup de cœur si les dessins avaient été plus aboutis.

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages :
Prix : EUR 6,95
Reliure : Broché
Editeur : Akata (2016)
Publié le : 2016-10-13
Auteur : Rie Aruga
ASIN : 2369741481
ISBN : 9782369741480

Commentaires

Maryline
5
C'est un très bon manga qui nous plonge dans l'univers des handicapés. Je vous le recommande vous ne pourrez plus le lâcher car les personnage sont très attachants.
Alice 2nde 1
5
Un manga excellent parlant très bien d'une personne handicapée sans tomber dans les clichés voir les stéréotypes. Malgré des dessins souvent pas assez aboutis, l'histoire est très touchante nous permettant de verser quelques larmes en ayant une bonne excuse: une histoire d'amour hors du commun. Un vocabulaire assez simple permettant à de jeunes adolescents de le lire. Un coup de cœur malgré quelques petits bémols...

Ajouter un commentaire