Le monde attend derrière la porte

Auteur : 
Pascale Maret
Editions : 
Thierry Magnier
 
Lecture: 
Moyen
Notre avis : 
4
Vote des lecteurs : 
3.666665
Registre : 
Commentaire: 
Imaginez qu'alors que les filles du collège font du sport, portent des pantalons, regardent la TV ou sortent avec des garçons, toutes ces activités vous sont interdites parce que vos parents appartiennent à une communauté de rigoristes. Imaginez que l'avenir qui s'offre à vous soit un mariage arrangé avec un garçon de la communauté avec qui vous aurez des enfants eux-mêmes élevés dans cette communauté... Sarah Verdier refuse de se plier à ces règles; mais comment découvrir le monde extérieur sans nuire ni trahir sa famille? Un livre intelligent et touchant sur les dérives sectaires.

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 207
Prix : EUR 8,70
Reliure : Broché
Editeur : Thierry Magnier Editions (2009)
Publié le : 2009-05-18
Auteur : Pascale Maret
ASIN : 2844207510
ISBN : 9782844207517

Commentaires

Agathe Levy
5
Livre touchant et envoûtant sur le combat d'une jeune fille contre un monde dont les rêgles ne lui conviennent pas. Excellent livre, dommage qu'il n'ait pas été élu à Gr'Aisne de critique.
PRUVOT Mathilde
1
Je n'ai pas du tout accroché avec ce livre! Je trouve le début lent, mou et je ne connaitrais jamais la fin puisqu'il me donne envie de dormir! Je le trouve ennuyant... Bref ce livre m'a énormément déçue! J'avais entendu des éloges dessus ...
Marmotte(amé)
5
Moi je suis d'accord avec Agathe. Ce livre est super ! L'héroïne a un courage que tout le monde n'aurait pas, tout le monde n'oserait pas faire ce qu'elle fait..... Vraiment dommage qu'il n'ait pas été élu au prix Gr'Aisne de critique !

Ajouter un commentaire