Les légendaires origines 1 Danael

Auteur : 
Sobral-P ; Nadou
Editions : 
Delcourt
 
Lecture: 
Facile
Notre avis : 
3
Vote des lecteurs : 
4.333335
Commentaire: 
Danaël et Saryn ne sont que deux enfants lorsque le père de Danaël qui appartient à l'armée de son pays les "faucons d'argent" est tué. Cet événement tragique ne fait que renforcer la détermination du jeune garçon et de son amie à devenir un jour "faucons d'argent" à leur tour. Alors qu'ils sont désormais adultes et membres de cette armée, le prince d'un pays allié, Halan, leur demande d'escorter sa fiancé qui possède un bâton-aigle aux pouvoirs magiques phénoménaux. Cependant le mage noir convoite la puissance de ce fameux bâton afin d'affermir sa domination sur le monde. Une bonne BD de médièvale fantaisie; ne m'en veuillez pas si je suis peu sensible à ce genre... ce n'est qu'une question de goût!

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 48
Prix : EUR 10,95
Reliure : Album
Editeur : Delcourt (2012)
Publié le : 2012-05-09
Auteur : Patrick Sobral
ASIN : 2756026891
ISBN : 9782756026893

Commentaires

jvdroit
5
Entre Lanfeust de Troy et Rapace, très bonne BD pour les fans de fantaisie comme moi ... je pense que je vais acheter la suite très prochainement.
ocarette
4
J'ai beaucoup aimé cette Bd qui raconte le début des Légendaires. On retrouve d'ailleurs le légendaire humour des auteurs. Pas compliqué à lire et j'attends la venue des autres pour rencontrer tous les Légendaires.
shrodeulf
5
Ce livre est vraiment bien car on peut connaitre la raison d'avoir choisi ce début ,c'est vraiment passionnant . Je vous conseille de le lire , il y a un mélange entre le romantique et la guerre
sterom02100
5
Excellent j'attends la suite avec impatience!
Anonyme
4
j'adore Danaël et les faucons d'argent
victor moisseron
4
Les dessins sont mieux réalisés que dans la BD où ils sont enfants, mais l'histoire est moins passionnante (=...
bastien(et victor)
1
L'histoire de Danael est un peu nulle. J'attends celle de Griffe.
Mme VALLEE
4
Ai acheté le tome 2 à la demande des élèves et l'ai préféré au 1er présenté !
Juliette B.
3
Le tome consacré à Danaël n'est pas mon préféré. J'aime bien les tomes Origines des légendaires (où ils sont enfants), mais celui-là ne m'a pas emballée. Je suis un peu déçue car habituellement les histoires sont plutôt bien. Je trouve que les autres tomes sont beaucoup mieux !
Lili B.N.
2
Je n'ai pas trop aimé ce livre. Avant j'avais lu d'autres tomes des légendaires et il y avait plus d'actions. Des personnages apparaissent au début du livre et meurent à la fin sans qu'on ait le temps de les découvrir. Je trouve les autres tomes mieux et je vous les conseille, cependant ce livre est intéressant pour comprendre la vie de Danaël !

Ajouter un commentaire