La fille du docteur Baudouin

Auteur : 
Marie-Aude Murail
Editions : 
L'Ecole des loisirs
 
Lecture: 
Moyen
Notre avis : 
3
Vote des lecteurs : 
5
Registre : 
Commentaire: 
Jean Baudouin est un médecin installé, propriétaire d'un cabinet médical pour lequel il cherche un associé afin de pouvoir lever le pied. A cet effet, il va prendre pour partenaire dans son affaire un médecin débutant, Vianney Chasseloup, un jeune idéaliste. Seulement ce dernier va bientôt se trouver face à une patiente très particulière: la propre fille du docteur Baudouin dont le grave problème va lui causer des sueurs froides, d'autant plus que le secret médical lui interdit d'en parler au père de Violaine son associé! Un bon roman, même si j'ai été un peu déçue par la fin trop "facile" que j'ai trouvée peu crédible quoiqu'elle ait satisfait mon côté cucul la praline! ;)

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 260
Prix : EUR 10,70
Reliure : Broché
Editeur : L'Ecole des Loisirs (2006)
Publié le : 2006-10-12
Auteur : Marie-Aude Murail
ASIN : 2211084311
ISBN : 9782211084314

Commentaires

Clémence de CARVALHO
4
Super! Génial! J'avais l'impression de retrouver mon père à travers les horaires du docteur Baudoin et l'affection qu'il porte à sa fille, Violette. Je me reconnaissais en elle. A contrario, la fin ne m'a pas paru très cucul la praline mais c'est vrai qu'elle était facile.
Constance.
4
J'ai lu ce livre l'année dernière et il m'a beaucoup plu! Une histoire plutôt sympa et une fille voulant absolument éviter son père pour cacher sa grossesse. J'ai vraiment adoré! J'ai trouvé aussi la fin facile.. et un peu cucul la praline, mais elle est appréciable!!
Mathilde Pruvot
5
Ma mère me l'avait acheté car c'est mon auteur préférée, j'ai trainé à le lire et j'ai eu tort! certes le titre ne m'inspirait pas du tout mais l'histoire est excellente. Comme je l'ai lu il y a deux ans, je ne me souviens plus trop de la fin mais je sais que j'avais aimée!

Ajouter un commentaire