Le fantôme de Sarah Fisher

Auteur : 
Agnès Laroche
Editions : 
Rageot
 
Lecture: 
Facile
Notre avis : 
2
Vote des lecteurs : 
5
Commentaire: 
En 1850, une jeune orpheline prénommée Sarah Fisher se réveille fantôme dans une bergerie. Elle en est sûre: on l'a assassinée en la poussant du haut de la falaise. Pour découvrir qui est le meurtrier, elle décide de devenir revenante. Sous les traits empruntés à une jeune fille de 13 ans, elle frappe à la porte de l'orphelinat qui l'hébergeait avant sa mort pour mener l'enquête. Ce roman historico-policier n'a pas été à la hauteur des espérances que j'y plaçais. Tout est esquissé dans des chapitres trop courts (lieux, personnages, ambiances) ce qui nous donne l'impression de rester en retrait de l'histoire sans jamais se sentir vraiment concerné. Décevant. Commentaire proposé par Mme Duchamp.

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 160
Prix : EUR 7,30
Reliure : Poche
Editeur : Rageot Editeur (2011)
Publié le : 2011-04-06
Auteur : Agnès Laroche
ASIN : 2700236173
ISBN : 9782700236170

Commentaires

Ariane Jeanjean
1
J'ai trouvé ce livre un peu mou. Ce n'est pas loin de l'histoire banale du fantôme qui revient hanter les lieux de sa mort. Pas génial...
Eva LAURENCE
5
J'ai simplement ADORE !!!! J'ai trouvé ce livre génial. Je me suis attendue à quelque chose qui fasse peur, mais pas du tout ! On peux le lire, sans problème, à partir de 10 ans. Le thème global a été vraiment bien trouvé et je suis très contente de l'avoir découvert. Je le conseille à tout le monde !!!!!

Ajouter un commentaire