"Le dernier jardin, t.1 ; Ephémère"

Auteur : 
Lauren Destefano
Editions : 
Castelmore
 
Lecture: 
Moyen
Notre avis : 
3
Vote des lecteurs : 
2
Registre : 
Commentaire: 
Le monde a changé, on pensait l'avenir assuré par des enfants vaccinés et immunisés contre toutes les maladies or nul ne peut être immunisé contre la mort. Désormais plus personne ne survit au-delà de l'âge de 25 ans! Pour assurer la survie de l'espèce les jeunes femmes sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames (= lorsqu'un homme a plusieurs épouses). Rhine a 16 ans. Elle vivait recluse avec son frère jumeau lorsqu'elle a elle-même été victime de ce type d'enlèvement. Elle vit ainsi dans une prison dorée avec ses "soeurs" co-épouses et un mari qui l'aime mais ne la comprend pas. Pourtant quand il ne vous reste que quelques années à vivre, la liberté n'a pas de prix...

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 352
Prix : EUR 12,90
Reliure : Broché
Editeur : Castelmore (2011)
Publié le : 2011-08-19
Auteur : Lauren DeStefano
ASIN : 2362310256
ISBN : 9782362310256

Commentaires

bergere Nolwenn
2
Un avis divisé: certains qui ont eu le courage de le lire trouvent ce livre trop "rose" et c'est le cas. Mais l'histoire est basée sur les sentiments divers qui traversent Rhine. Et puis l'intrigue en elle même est bien trouvée et on a envie de savoir ce qui se passera par la suite. Je ne regrette pas de l'avoir lu même s'il ne fait pas du tout partie de mes favoris.
Amelie
2
Avis mitigé pour ma part, l'intrigue en elle même me plaisait mais je me suis perdue dans le livre à un moment et ne l'ai pas fini.

Ajouter un commentaire