Conspiration 365 (Janvier)

Auteur : 
Gabrielle Lord
Editions : 
Rageot
 
Lecture: 
Facile
Notre avis : 
3
Vote des lecteurs : 
4
Registre : 
Commentaire: 
Lorsque j'ai découvert cette série de 12 tomes (un pour chaque mois de l'année), j'en ai d'abord acheté un seul, craignant de me lasser. Autant vous dire, je possède désormais les 12 exemplaires car à la manière des séries américaines chaque livre se termine en pleine action, généralement à un moment crucial pour le héros! Celui-ci est un jeune adolescent australien, Cal, qui la veille du nouvel an reçoit un terrible avertissement: "Ils ont tué ton père. Ils te tueront. Tu dois te cacher pendant un an!" Commence alors une course poursuite haletante pendant laquelle Cal mène l'enquête afin de comprendre pourquoi sa tête est mise à prix. 12 mois chrono!!!

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 207
Prix : EUR 10,00
Reliure : Broché
Editeur : Rageot Editeur (2009)
Publié le : 2009-11-10
Auteur : Gabrielle Lord
ASIN : 2700234081
ISBN : 9782700234084

Commentaires

Anonyme
4
Le héros est parfait car si les aventures le mènent dans des situations limites où il pourrait pencher par nécessité dans la délinquance, il l'évite toujours pour garder l'estime de lui-même. L'écriture est simple et belle, concise. Petit bémol, 12 volumes c'est long pour conclure une histoire et surtout coûteux et certaines situations dramatiques à la fin sont un peu "grosses". A part cela à conseiller aux ados!
Anonyme
4
J'ai bien aimé le suspense, mais à force je l'ai trouvé répétitif.
Buczynski Alice...
4
Série très bien mais je trouve que 12 tomes c'est trop. Le suspense reste jusqu'à la dernière phrase du dernier tome. On ne peut même pas deviner le mystère. Il faut lire les 12 tomes car si on en commence un, on ne pourra jamais oublier cette série.

Ajouter un commentaire