Cherub, Tome 1 , 100 jours en enfer

Auteur : 
Robert Muchamore
Editions : 
Casterman
 
Lecture: 
Facile
Notre avis : 
5
Vote des lecteurs : 
5
Registre : 
Commentaire: 
J'aurais dû écouter plus rapidement les garçons qui m'ont conseillé cette série car elle est absolument GENIALE !!! J'y ai cru ! De l'action, de l'aventure, du danger et jamais l'auteur ne tombe dans la facilité. Les personnages ne sont pas du tout caricaturaux, les jugements nullement hâtifs, bref j'ai adoré ! Dans ce tome 1, on découvre que les services secrets anglais ont créé un service de renseignement composé uniquement d'espions âgés de 10 à 17 ans. En effet, quoi de plus inoffensif en apparence qu'un enfant ? James, 11 ans, vient d'être placé dans un orphelinat; il est recruté pour devenir l'un de ces espions... mais il lui faudra d'abord résister aux 100 jours du programme d'entraînement avant de se voir confier sa première mission: 100 jours en enfer !

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 403
Prix : EUR 6,95
Reliure : Poche
Editeur : Casterman (2009)
Publié le : 2009-02-03
Auteur : Robert Muchamore
ASIN : 2203020644
ISBN : 9782203020641

Commentaires

Admin
5
J'attends d'avoir lu les tomes 2 et 3 pour vous dire s'ils sont d'aussi bonne qualité que le 1er... En attendant si vous les avez lus mettez votre avis !
Clémence de CARVALHO
4
J'étais un peu dubitative au début mais à partir du moment où Jack est devenu membre à part entière de CHERUB,ce livre est devenu passionant! Pas un coup de coeur mais à lire!!!
Anonyme
5
Super livre, j'ai adoré!
Nathan.L
5
Personnellement, j'ai lu tous les tomes jusqu'au 11. Je les ai presque tous adorés, sauf le cinq. Le concept est super, les missions sont différentes et multiples, le campus a l'air vraiment cool et immense. Le 1 est super, le scénario est très bien fait. Mon préféré est le 3 (Arizona max)
M
5
C'est vraiment super ! Les missions sont variées, et j'ai adoré tous les tomes jusqu'au 11 même le 8 et demi ;) ( mais un peu moins le 7 ) Il y a beaucoup de sujets dans les livres, et j'aime bien presque tous les personnages ( gentils ). C'est un livre vraiment attachant, et j'aimerais bien vivre au campus, voir être agent opérationnel. Le 1 est bien imaginé, les épreuves pendant les 100 jours en enfer ont l'air vraiment dures, heureusement que Kerry est avec lui pour l'aider.
Arthur P. CM2
4
Ce livre est génial mais la première mission est un peu précipitée et les 100 jours devraient être plus longs.
VALLEE Clémentine
5
Je suis tout à fait d'accord avec toi: j'ai adoré le tome 1 mais j'ai été frustrée par les 100 jours d'entraînement effectivement trop courts: je m'attendais à ce qu'il en bave plus ! ;)
Nathan.L
5
Si vous avez aimé CHERUB, lisez Henderson's Boys! C'est le même style d'histoire mais ça devient vraiment passionnant quand leur première vraie mission commence ! J'attends impatiemment le tome 6 dont la date de sortie n'est pas annoncée mais qui est déjà écrit selon le site officiel. (Merci a Mme Vallée de mettre un lien SVP).
VALLEE Clémentine
5
http://www.cherubcampus.fr/hendersons-boys/ Voici le lien recommandé par Nathan. L ;)
L.Loucka.GPT
5
Super livre, il est excellent. J'en ai deux: 100 jours en Enfer et Les Survivants. Je n'ai pas encore lu Les Survivants donc je mettrai un avis après, cependant le 1 est extraordinaire. Je vous conseil de le lire!
L.Loucka.GPT
5
J'ai lu les survivants il est aussi bien que le 1 mais je les lis pas dans l'ordre, pas grave c'est bien.
j4dr01t
5
Et bien, si on m'avait dit .. pris dès la 50ème page ! Et maintenant obligé de lire la suite ... le CHERUB 2 est tout aussi bon et le troisième, je ne dirais rien ... mais je pense devoir retourner à la librairie pour la suite de la série ! j'ai trente ans (voir plus) et j'adore ce livre !
Alex
5
J'ai adoré ce livre, il était absolument génial !!! Beaucoup de suspense. J'ai trouvé les 100 jours un peu courts car je ne me doutais pas du tout qu'il y aurait quelque chose après. La fin était tout aussi bien. Un roman policier incontournable !!!

Ajouter un commentaire