Automne

Auteur : 
Jan Henrik Nielsen
Editions : 
Albin Michel
 
Lecture: 
Moyen
Notre avis : 
5
Vote des lecteurs : 
4
Registre : 
Commentaire: 
Sur une petite île de la côte norvégienne, deux sœurs vivent recluses avec leur père dans un bunker. Voilà 6 ans qu'elles ne sont pas sorties. Un virus touchant les végétaux puis les animaux et les hommes, a tout décimé sur terre. Leur mère, médecin, est restée en ville pour tenter de soigner la population. Mais les grandes villes ont été évacuées et depuis des mois plus personne n'a donné signe de vie. Alors que leurs provisions sont quasiment terminées, le père de Nanna et Fride tombe malade. Impuissant et désespéré, il envoie ses filles sur la côte à la recherche d'une cachette où leur mère aurait pu conserver des médicaments dans l'appartement où ils vivaient avant la catastrophe. Dans un monde post-apocalyptique les deux jeunes filles vont devoir lutter pour leur propre survie dans un environnement qui a transformé chaque survivant en potentiel prédateur...

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 333
Prix : EUR 15,90
Reliure : Broché
Editeur : Albin Michel (2014)
Publié le : 2014-01-03
Auteur : Jan Henrik Nielsen
ASIN : 222624722X
ISBN : 9782226247223

Commentaires

gregoire P.A
5
J'ai adoré ce livre qui paraît réel si bien qu'on s'y attache personnellement. Je suis par contre un peu déçu car j'aurai aimé qu'il y ait une suite.
Arthur P.A
4
J'ai aimé ce livre mais des zones d'ombre restent à éclairer: où Oiseau trouve-t-il sa nourriture( car il en a beaucoup)? J'aurais aussi aimé avoir une suite.

Ajouter un commentaire