After

Auteur : 
Anna Todd
Editions : 
Hugo
 
Lecture: 
Difficile
Notre avis : 
3
Vote des lecteurs : 
3
Registre : 
Commentaire: 
Découvrez ici Theresa une jeune étudiante qui fait sa rentrée à l'université. Excellente élève, elle bénéficie d'une bourse pour entrer à la WCU. Theresa est studieuse, sérieuse, (ennuyeuse?), son seul objectif étant d'obtenir son diplôme en littérature pour ensuite travailler dans une maison d'édition. Pourtant rien ne se déroule comme prévu. Elle doit partager sa chambre avec Steph, une fille au style vestimentaire osé, qui sort et fait fréquemment la fête. Malgré un petit copain attentionné, Theresa est attirée par les amis de Steph, en particulier Hardin, un ténébreux tatoué qui la brusque et remet en question sa façon d'être. Ce roman évoque de manière licencieuse l'irrésistible attirance de la jeune femme pour le garçon. Les premières caresses, la découverte du plaisir, les relations sexuelles sont ici décrites en détail. Je regrette cependant que le garçon ait l'ascendant sur l'héroïne: elle est naïve, complètement sous son emprise tandis que lui la manipule tel un "Valmont" négligé. Une lecture déconseillée aux moins de 16 ans par l'éditeur.

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 600
Prix : EUR 17,00
Reliure : Broché
Editeur : Hugo Roman (2015)
Publié le : 2015-01-02
Auteur : Anna Todd
ASIN : 2755617330
ISBN : 9782755617337

Commentaires

Alice Buczynski
2
Je n'ai pas lu le livre mais quelqu'un m'en a fait un résumé. Comment peut on faire cela à quelqu'un? Hardin n'a t'il rien dans la tête malgré ce qu'il a vécu, il ne devrait pas faire cela. Je ne pense par le lire car vu ce qu'on m'a dit sur cette série, je n'ai pas envie de le faire.
Amelie
3
J'ai bien aime cette série. Pour l'instant je n'en ai lu que 3 où se mêlent passion, trahison, jalousie et j'en passe. Certains passages sont dérangeants, la manière dont Hardin se comporte vis à vis de Tess, personnage très naïf, fleur bleue. A lire pour celles qui aiment les histoires d'amour compliquées ...
Alice
3
Suite à de nombreux articles sur les blogs, réseaux sociaux et même dans la presse, j'ai voulu quand même tenter cette saga malgré les échos que j'avais eu. Mon avis a quelque peu changé... "After" est une saga qui peut plaire aux adolescents comme aux jeunes adultes. Anna Todd a réussi à créer un personnage masculin très intrigant dans le style de Christian Grey donnant envie de lire la suite pour connaître sa véritable histoire. Un point positif parmi quelques points négatifs comme l'écriture que je trouve trop simple, des scènes à caractères sexuelles trop présentes même si c'est le style de tous, ou presque tous les romans venant de chez Hugo, une héroïne complètement naïve et trop fleur bleue, rêvant au prince charmant... Bref, une saga plutôt pas mal qui , j'espère s'améliora, au fil des prochains tomes.

Ajouter un commentaire