Coin des lecteurs

Le Coin des lecteur affiche les derniers commentaires de nos internautes. Cliquez sur la couverture ou le titre du livre pour découvrir les autres commentaires sur ce même livre.
5
Quand on n'est plus là pour personne parce qu'on n'a pas fini et qu'on ne peut pas faire autrement que de lire........
4
Un livre qui fait réfléchir sur tous ces petits gestes qui au final peuvent avoir de grandes conséquences, même lorsque l'on ne s'y attend pas. Le pouvoir des rumeurs et du regard des autres sur une ados comme les autres. L'effet boule de neige, les conséquences des actes qui se suivent et s'additionnent, se multiplient, est terriblement bien exploité dans ce livre. Une trame narrative intéressante, tout comme le concept du livre en lui-même. Chaque chapitre représentant une face de cassette contenant le monologue d'Hannah, associé à celui de Clay. Le livre et la série sont à la fois différents et très similaires. Le format TV obligeait certaines longueurs, qui étaient totalement absentes du bouquin. Dans ce dernier, les personnages sont moins développés, nous devons nous contenter de Clay et Hannah principalement. Ça aurait pu me déranger après en avoir tant vu grâce à Netflix, mais ce n'est pas le cas. J'ai adoré redécouvrir l'histoire d'Hannah Baker. J'ai frémi à chaque nouvelle révélation, j'ai angoissé à l'approche de la cassette de Clay, et ça même si je connaissais déjà l'histoire, le rôle qu'il avait joué dans tout ça. J'ai été en colère, j'ai eu envie de rassurer Hannah, j'ai eu la gorge nouée, parce qu'à chaque scène décrite, je revoyais les images dans ma tête, brutales, choquantes. Jay Asher parle d'un sujet encore très tabou avec une justesse incroyable. Ce livre vous fait voir le monde, les gens d'une autre façon, et vous amène donc à se poser des questions. En un mot : bouleversant.
5
Ce livre est bien car il est merveilleux avec tous ces sortilèges!
4
Comment continuer à avancer malgré les malheurs et comment vivre avec la culpabilité? Des sujets difficiles abordés avec délicatesse et humour. Un très agréable moment de lecture.
4
Ce livre est trop dare! J'adore, mais heureusement que dans la vie on n'est pas dans la peau d'un autre!
5
Il est cool ce livre d'horreur!
5
Au sujet des illustrations, ce n'est pas le retour que nous en avons, mais bien sûr c'est affaire de sensibilité personnelle. L'essentiel est que ça suscite des échanges...
5
Très très bien je l'ai adoré!
3
Ce manga est très bien pour les personnes qui aiment bien les livres d'histoire.
5
J'ai adoré ce livre, car il y' a des aventures magiques et féériques . J'ai bien aimé aussi car ça se passe dans un orphelinat
5
J'ai adoré ce livre. Je l'ai beaucoup aimé car c'est très rare de trouver des gens siamois. Leur histoire est très émouvante car c'est compliqué de vivre dans ces conditions, mais elles en ont eu le courage. J'ai adoré comment le livre était écrit, avec de courtes pages et que ce soit une des deux héroïnes, Grace qui raconte sa propre histoire.
5
Il est vraiment super bien; je l'adore.
5
Très bien, je l'ai adoré!
5
I found your blog site on google and test a few of your early posts. Continue to maintain up the very good operate. I simply extra up your RSS feed to my MSN News Reader. Searching for forward to reading extra from you later on!