Coin des lecteurs

Le Coin des lecteur affiche les derniers commentaires de nos internautes. Cliquez sur la couverture ou le titre du livre pour découvrir les autres commentaires sur ce même livre.
3
Au contraire, je trouve que cette histoire contient beaucoup d’action et est amusante à lire.
5
Très belle vision de l'inde.
4
Retour à la nature et aux valeurs comme l’amitié et la famille. Très agréable à lire. Une série finie en 6 volumes avec une fin surprenante.
2
Il n'y a pas beaucoup d'action dans cette histoire...
4
J' ai bien aimé ce livre. Je le lisais la nuit et je n' ai pas eu peur alors que je suis une grande froussarde. A part quelques moments de frissons il ne donne pas la chair de poule comme tous les romans horreurs. Je le mettrai plutôt dans la catégorie fantastique.
5
J ' ai adoré ce livre. J'ai lu quatre tomes en deux jours. Il y a beaucoup de suspense surtout à la fin de chaque livre. Je ne pouvais plus m' arrêter de lire. J' ai hâte de lire la suite!
5
J' ai lu tous les tomes et j' ai commencé la nouvelle série. Je trouve qu' elle est bien écrite car l' auteur nous parle encore des anciens personnages. Cela nous permet de ne pas perdre nos repères.
5
J' ai toujours aimé les livres de Mathieu Hidalf. Je trouve que le début est un peu ennuyant mais la suite est très captivante. Cette histoire m' a aidée à rentrer dans la suite de la série car j' avais arrêté au deuxième livre. J' espère qu' il y aura une suite.
5
J' ai adoré cette histoire. Elle parle de pouvoirs magiques, de menaces, de potions, de sortilèges... Bref, tous les ingrédients pour un bon livre fantastique.
5
Suite à un échange avec un libraire spécialiste en bandes-dessinées-mangas, je passe du niveau de lecture "facile" à "moyen" car il semblerait qu'il y ait des scènes de violence dans les tomes suivants. Attention donc... Je vous en dirai plus quand j'aurai la chance de les lire! ;)
5
Moi j'aime bien l'histoire et je trouve que la fin est pas mal.
5
Il est génial ça peut donner des idées pour un travail plus tard!
5
Les mots sont justes, sensibles, émouvants, et abordent bien ce sujet grave. Le texte ne tombe pas dans le pathos et reste du côté de la vie et de l'espoir, tout en poésie et en subtilité. Bravo!
4
Ce livre était bien mais trop court à mon goût; je le conseille à ceux qui aiment bien la Magie et aux petits lecteurs.
3
Le tome consacré à Danaël n'est pas mon préféré. J'aime bien les tomes Origines des légendaires (où ils sont enfants), mais celui-là ne m'a pas emballée. Je suis un peu déçue car habituellement les histoires sont plutôt bien. Je trouve que les autres tomes sont beaucoup mieux !