Coin des lecteurs

Le Coin des lecteur affiche les derniers commentaires de nos internautes. Cliquez sur la couverture ou le titre du livre pour découvrir les autres commentaires sur ce même livre.
5
J'ai bien aimé parce que ça parle d'amour et que j'adore manger de la pâtisserie.
5
Ce livre est super, je vous le conseille!
5
Le livre est rempli d' énigmes, d' aventures et de problèmes. Je n' ai lu que le premier mais je pense que les autres tomes seront tout aussi bien que celui-ci. Le livre est génial!
5
Les dragons sont très beaux et ont de jolis prénoms. Je trouve qu' il y a beaucoup de batailles et de décès. A part cela, l' histoire reste captivante.
5
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous sur certains points, mais je n'ai pas vraiment le temps de tout expliquer là actuellement c'est une critique du tome 1, sachant que je viens de finir tout le manga, on comprends beaucoup mieux pourquoi elle est devenue genre "psychopathe" et puis il faut se mettre dans la peau du personnage, le traumatisme d'Ayana est intense dans le manga, mais bref moi je l'ai adoré :)
4
Je l'ai lu d'un seul trait et l'histoire nous tient en haleine durant tout le livre... Vraiment très bon thriller à lire à tout âge tant il est palpitant, émouvant... et parfois glaçant. De plus il nous fait voyager dans l'immense forêt canadienne.
5
Ce manga fût pour moi un énorme moment de rire, la lecture n'est pas difficile à mon goût j'ai vraiment pris du plaisir à le lire et puis je me suis beaucoup attaché aux personnages :)
5
Un album magnifique, très émouvant, avec des illustrations splendides, qui rend hommage au docteur Korczak, à son amour des enfants, à ses méthodes pédagogiques, et à son courage face à l'horreur de la 2nde guerre mondiale.
5
J' ai lu les 4 premiers tomes de Kalama. Elle évolue au fur et à mesure dans l' histoire. Elle est une super-héroïne prête à tout pour sauver les personnes qu' elle aime. Elle est attachante. J' espère qu'il y aura d' autres tomes.
3
L'histoire est originale mais je n'ai pas réussi à entrer correctement dans le livre et à l'apprécier comme un livre d'horreur.
5
Voilà un livre d'horreur qui tient éveillé avec un vrai psychopathe et de vrais monstres.
4
Le livre regorge de créatures fantastiques. Certaines sont maléfiques tandis que d'autres sont bienveillantes. Le livre manque de suspense. Dans l' ensemble, j' ai apprécié .
5
J'aime lire des livres de sorciers. Tara Duncan n 'a pas besoin de baguette magique (contrairement à d' autres histoires). Elle m'a captivé avec ses pouvoirs. Je crois qu' aucun auteur n' a pensé à imaginer l' habitat des sortceliers de cette façon. C'est très réussi.
5
C'est de l'horreur pour les plus jeunes, des zombies, du sang, le tout mêlé au fantastique. N'oublie pas que le niveau de lecture est adapté aux CM2-6e et qu'il est normal qu'en 3e-lycée cela te semble un peu léger. ;)
5
Très bon roman qui tiendra le lecteur en haleine du début à la fin.